Actualités Sport

PSG : Diallo libérée, l’enquête sur l’agression d’Hamraoui se poursuit

PSG : Diallo libérée, l’enquête sur l’agression d’Hamraoui se poursuit

L’affaire est loin d’être réglée pour autant.

Les jours passent et l’enquête concernant la violente agression dont a été victime Kheira Hamraoui se poursuit. Aujourd’hui, on apprend que la garde à vue d’Aminata Diallo a été levée. Les coéquipières en sélection et en club auraient eu une confrontation lors de la garde à vue de Diallo.

À LIRE AUSSI 
PSG : Une joueuse frappée à la barre de fer, son équipière en GAV

Hamraoui aurait eu des doutes sur l’attitude de Diallo

L’affaire date d’il y a plusieurs jours, mais elle fait grand bruit. Le 4 novembre au soir, la joueuse du PSG Kheira Hamraoui était raccompagnée en voiture par Aminata Diallo et Sakina Karchaoui. Alors que le véhicule était au niveau de Chatou, deux hommes ont surgi avant d’extraire Hamraoui de la voiture. La native de Croix a été frappée à plusieurs reprises par les individus, à coups de barres de fer. Mercredi, on apprenait que la coéquipière d’Hamraoui en club et en sélection, Aminata Diallo, avait été placée en garde à vue dans cette affaire. La piste d’une rivalité interne au sein du club de la capitale était envisagée par la BRB de la police judiciaire de Versailles.

Il y a quelques heures, on a appris que la garde à vue d’Aminata Diallo était levée. La native de Grenoble ne voit aucune charge être retenue contre elle. Le quotidien L’Équipe explique également qu‘une confrontation entre Diallo et Hamraoui a été faite en garde à vue. La victime aurait reproché à son amie d’avoir eu un comportement suspect au moment de son agression. Elle n’aurait en effet pas roulé assez vite afin de sortir la joueuse des griffes de ses agresseurs. Ce à quoi Diallo a retorqué que la route était étroite et difficile d’accès.

À LIRE AUSSI 
PSG : Une joueuse frappée à la barre de fer, son équipière en GAV

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT