Actualités Sport

Evra VS Ménès, Fernandez, Courbis, Lizarazu : L’interview Choc!(VIDEO)

Evra VS Ménès, Fernandez, Courbis, Lizarazu : L’interview Choc!(VIDEO)

Dans une interview accordée à Téléfoot, Patrice Evra clash ouvertement Lizarazu, Luis Fernandez, Rolland Courbis et Pierre Menès.

On connaissait Evra comme capitaine de Manchester United, comme joueur de l’équipe de France, le voila sniper de commentateurs sportifs. Dans une interview, ce dimanche 20 octobre dans Téléfoot, Evra comme il aime s’appellé revient sur le traitement médiatique qui lui est fait.

Round 1, Evra VS Luis Fernandez

Comme première cible dans son viseur, Evra attaque Luis Fernandez, qu’il prend de haut en se trompant de nom, Luis Fernandez devient alors Michel Fernandel. Evra évoque le jour il a fait visiter le stade de son club Old Trafford à Luis Fernandez, en expliquant qu’il était comme à Euro Disney. On se rappelle, que Evra à tendance à transformer en enfant ceux qu’il n’apprecie pas, déjà en 2009 il disait des joueurs d’Arsenal : « En général, quand tu gagnes, tu dis que tu as bien joué. Mais là, c’était onze hommes contre onze enfants« . Cette fois ci, les propos de Evra, seront plus violent, à vous d’en juger :

Lui quand on lui a donné les clés du Paris Saint-Germain, à part sucer des Chupa Chups et danser la Macarena au bord du terrain, qu’est-ce qu’il a fait ?

Round 2, Evra VS Lizarazu

Après Luis Fernandez, c’est au tour de Bixente Lizarazu, le commentateur de TF1, ainsi que champion du monde de 98 avec l’équipe de France, d’etre attaqué par Evra. Evra lui reproche de ne pas lui avoir serré la main lors de sa première sélection en Bleu, et n’hésite pas à comparer leur palmares.

Moi j’ai été élu deux fois meilleur arrière gauche du monde, quatre fois meilleur arrière gauche de la Premier League. Lui je sais même pas s’il a été élu meilleur arrière gauche du monde

Round 3, Evra VS Pierre Ménès

Vient ensuite le tour de Pierre Ménès, le consultant de Canal plus, Evra lui reproche d’avoir tenu des propos sur sa famille, ainsi que son manque de talent footballistique. Evra, explique qu’il aimerait bien attraper Pierre Ménès, « moi j’espère bien le choper » pour régler leur compte.

lui, le jour où il arrivera à faire huit jongles, j’arrête ma carrière

Round 4, Rolland Courbis

De la même facon que pour Luis Fernandez, Evra s’amuse à tourner en dérision le nom de son adversaire, ici il appelle Rolland Courbis, « Rolland Tournevis« . Il lui reproche de ne faire que parler, « Rolland Tournevis. Sur RMC il fait que parler« .

Fin de l’interview

Après s’etre attaqué nominativement aux commentateurs des différents médias, Evra revient globalement sur son accueil dans la presse et juge les journalistes en les traitants de « Clochards », de « parasites », alors que pour lui « mon image elle est belle« . Et toi, que penses tu de l’image de Patrice Evra ? Comment réagis tu à ses propos ?

Une version censurée de l’interview ?

D’après les journalistes de RMC Sport, qui ont contacté Christian Jeanpierre le journaliste de Téléfoot, l’interview diffusée ce matin a été coupée car Evra s’attaquait au physique de Pierre Ménès, « Nous avons coupé un passage diffamatoire visant Pierre Ménès. Patrice Evra parlait de l’obésité du journaliste.« . L’interview en format long est aussi disponible ci-dessous, l’entretien dure 17minutes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT