Actualités Sport

McGregor ne ferme pas la porte à une 3ème rencontre contre Diaz

McGregor ne ferme pas la porte à une 3ème rencontre contre Diaz

L’Irlandais insiste : il est prêt pour le 3ème round.

La démarche est plutôt classe : il y a quelques heures de cela, Conor McGregor a tenu à féliciter son rival Nate Diaz pour son retour dans l’octogone. Tout en se remémorant les 2 combats les ayant opposés.

À LIRE AUSSI 
Mayweather éclate de rire en évoquant une revanche contre McGregor

Un troisième combat espéré

Le 5 mars 2016, pour la première fois, l’UFC découvrait l’affiche Conor McGregor/Nate Diaz. S’en suivra une défaite de l’Irlandais par soumission, au second round. Quelques mois plus tard, le 20 août 2016 très exactement, les 2 sportifs repartaient dans l’octogone pour remettre ça. Victorieux sur ce 2ème rendez-vous, McGregor terrassera le combattant Mexicain par décision majoritaire, au terme du 5ème round. Se remémorant, 3 ans plus tard, ces confrontations, McGregor s’est fendu d’un message sur Instagram pour envoyer une invitation à Diaz : «Félicitations pour ta victoire ce week-end Nate, ce fut motivant pour moi en vue de mon propre retour. Je ne te jette pas la pierre pour ne pas m’avoir mentionné sur la publication de la trilogie de combats, tu sais comment je suis quand je suis lancé. Vicieux. J’ai aimé le style 3ème round que tu as mis en place pour le round 1. C’est ce que j’espérais que tu mettes en place pour ce combat, et j’ai été ravi de le voir. Je suis prêt si tu veux qu’on remette ça. Si on remet ça. Sinon, respect éternel. Une guerre pour les générations. Pas de bla-bla. Que du vrai».

McGregor de retour sur un ring de boxe ?

A défaut d’un 3ème combat entre ces deux poids-lourds de l’UFC, qui sait si McGregor reviendra un jour sur un ring… de boxe ? Filmé il y a peu dans un pub irlandais frappant un homme plus âgé que lui, le sportif s’est vu interpellé par le boxeur Luke Keeler, l’invitant à se prendre une dérouillée : «Triste de voir McGregor tomber si bas. Il a déjà fait le même coup à un ami il y a quelques années de cela, et il s’en sort toujours comme s’il était un gangster, je serais ravi de le remettre à sa place, si il a les c******* de remonter sur un ring». L’invitation est lancée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT