Actualités Sport

Cristiano Ronaldo à l’amende après sa célébration face à l’Atlético

Cristiano Ronaldo à l’amende après sa célébration face à l’Atlético

Plus de peur que de mal pour la Juventus…

Le 12 mars dernier, Cristiano Ronaldo a porté son équipe sur ses épaules et a inscrit un triplé pour sortir d’affaire la Juventus, défaite par les Colchoneros au match aller dans leur antre. Toutefois, la célébration du joueur après cette prouesse a quelque peu vexé l’écurie espagnole… Après une plainte de cette dernière, l’UEFA a rendu son verdict.

À LIRE AUSSI 
Juventus VS Atletico : Ronaldo avait prévenu Evra ! [PHOTO]

Récit des événements

Cristiano Ronaldo a laissé parler toute sa rage après son triplé face à l’Atlético de Madrid lors du match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions qui les opposait. En effet, à l’aller, la Vieille Dame avait essuyé une défaite cinglante deux buts à zéro dans la capitale espagnole. Pour couronner le tout, Diego Simeone, l’entraîneur madrilène, a fêté cette victoire en montrant vigoureusement ses parties intimes aux supporters de la Juventus de Turin. Ainsi, après avoir renversé la vapeur à la maison, le Portugais a rendu la pareille au coach caractériel en imitant sa célébration. Toutefois, elle n’a pas été du goût de l’Atlético de Madrid. En effet, le club a porté plainte auprès de l’UEFA. Ainsi, Cristiano Ronaldo encourait un, voire plusieurs matchs de suspension.

Pas de suspension pour le Portugais

Ce jeudi 21 mars, elle a statué quant à cette affaire et a décidé de sanctionner le quintuple ballon d’or d’une simple amende de 20 000 €. Plus de peur que de mal pour la Juventus qui va pouvoir aborder sereinement sa double confrontation en quarts de finale contre l’Ajax Amsterdam, surprenamment victorieux du Real de Madrid lors du tour précédent. Quant à Ronaldo, il va pouvoir continuer d’écrire l’histoire de la compétition. En effet, il tentera de la remporter pour la quatrième fois d’affilée. En outre, à chaque réalisation, il élève un peu plus haut le record de buts en Ligue des Champions.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT