Actualités Sport

Zlatan Ibrahimovic tacle les Argentins et leur célébration lors de la Coupe du Monde

Zlatan Ibrahimovic tacle les Argentins et leur célébration lors de la Coupe du Monde

Plus d’un mois après la victoire de l’Argentine lors de la coupe du Monde, Zlatan Ibrahimovic se lâche. Dans un entretien accordé à la radio française, le buteur milanais a fustigé le comportement des joueurs de l’Albiceleste après leur victoire face à la France.

« On ne peut pas respecter ça »

En pleine promotion du film Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, dans lequel il jouera Antivirus, Zlatan Ibrahimovic était l’invité de France Inter mercredi matin. Après avoir expliqué qu’il avait annoncé que l’Argentine allait gagner la coupe du Monde, Ibra déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport :

« J’ai dit : « l’Argentine, c’est sûr, va gagner la Coupe du monde », parce que si vous voulez qu’on se souvienne de la Coupe du monde au Qatar pour le reste de l’histoire, qui doit gagner ? »

Le buteur suédois conclut, un petit peu contrarié : « Messi est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire, j’étais sûr qu’il allait gagner. Ce qu’il va se passer, c’est que Mbappé va encore gagner une Coupe du monde. Je ne suis pas inquiet pour Mbappé. Je suis inquiet pour les autres en Argentine parce qu’on se souviendra de Messi mais les autres qui se sont mal comportés, on ne peut pas respecter ça. Moi qui parle en tant que joueur professionnel de haut-niveau, c’est un signe que vous gagnerez une fois mais que vous ne gagnerez plus. On ne gagnera pas comme ça. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT