Actualités Sport

Zlatan Ibrahimovic s’en prend aux journalistes en soutien à Karim Benzema : « Maintenant, ils lui lèchent le c*l »

Zlatan Ibrahimovic s’en prend aux journalistes en soutien à Karim Benzema : « Maintenant, ils lui lèchent le c*l »

Pas encore revenu à l’entraînement, Zlatan Ibrahimovic s’est confié dans un entretien accordé à la télévision française. Le géant suédois en a profité pour s’en prendre aux journalistes concernant Karim Benzema.

Zlatan fait du Zlatan

En pleine convalescence après avoir été opéré du genou en juin dernier, Zlatan Ibrahimovic vise un retour sur les terrains de football d’ici 2023. Le natif de Malmö est par ailleurs sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’AC Milan. C’est dans ce contexte qu’Ibra s’est livré dans un entretien accordé à Canal +. Appelé à choisir entre Karim Benzema et Olivier Giroud, le joueur de quarante-et-un ans déclare, dans des propos retranscrits par Goal :

« Benzema est le Ballon d’or. Et maintenant ils disent quoi les journalistes ? Parce que si on retourne en arrière, pendant le mondial en Russie, j’ai dit que Benzema méritait d’être en sélection, et les journalistes français m’ont attaqué. Ils disent quoi maintenant ? Ils lèchent le c*l de Benzema. Je n’ai pas peur de dire ces mots, parce que quand j’étais dans les studios de beIn Sports, pendant la coupe du monde, ils m’ont posé des questions sur Karim. J’ai dit qu’il méritait d’être en sélection et ils m’ont attaqué parce que la France a gagné le mondial. Oui mais si la France n’avait pas gagné avec cette équipe, ça aurait été un échec. Et maintenant qu’il a gagné le Ballon d’Or, que disent les médias en France ? »

L’ancien buteur du Paris Saint-Germain n’a par la suite pas manqué de souligner à quel point Olivier Giroud était important dans un effectif et sur un terrain de football.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT