Actualités Sport

Zlatan Ibrahimovic rencontre le Pape… et sort une punchline

Zlatan Ibrahimovic rencontre le Pape… et sort une punchline

Toujours aussi en forme sur un terrain de football, Zlatan Ibrahimovic fait parler de lui en dehors cette fois-ci. Il y a peu, le buteur suédois a en effet rencontré le Pape François au Vatican.

« Je fais un peu de magie sur le terrain avec celui-ci… »

C’est une rencontre au sommet. En grande forme avec le Milan AC, Zlatan Ibrahimovic a rencontré mardi le Pape François au Vatican. À l’homme d’église, Ibra déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « J’ai apporté quelque chose pour vous et je voulais vous le donner personnellement. C’est une partie de mon histoire, elle contient la description de ma vie et un petit message. » Le buteur de quarante ans a ensuite donné son livre Adrelina, mes histoires ignorées, disponible depuis le 2 décembre, au Pape.

Ce dernier lui a transmis en échange une lettre adressée aux sportifs de haut niveau. Zlatan a ensuite offert son un maillot du Milan AC floqué numéro 11 et signé. L’international suédois a également déclaré : « Vous aimez Milan? Je fais un peu de magie sur le terrain avec celui-ci… » Auteur de sept buts et deux passes décisives en quatorze rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, le géant de Malmö est encore une fois indispensable pour Milan, deuxième de Serie A.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT