Actualités Sport

Zlatan « dépit? par les sifflets du Parc !

Zlatan « dépit? par les sifflets du Parc !

Au Parc des Princes, l’osmose entre les joueurs et les supporters a quasiment disparu…

En match avancé de la 23ème journée, le PSG s’est imposé (1-0) face à Rennes vendredi soir. Les joueurs du club de la capitale se sont contentés d’assurer le minimum syndical, ce qui a eu le don d’exaspérer une partie du Parc des Princes. Les supporters des Rouge et Bleu ont manifesté leur mécontentement en sifflant Adrien Rabiot et Edinson Cavani lors de leur sortie respective du terrain.

Peut-être qu’ils avaient l’habitude de manger du caviar avant que l’on vienne ?

Interrogé à propos des sifflets, Zlatan Ibrahimovic s’est dit « dépité ». « Nous avons fait un très bon match, nous avons gagné, je ne comprends pas. Des sifflets comme ça ? Nous ne comprenons pas ce que les gens veulent ! Que l’on gagne ou que l’on perde, les gens sifflent ! Peut-être qu’ils avaient l’habitude de manger du caviar avant que l’on vienne ? Le but marqué était extraordinaire. Sans doute le plus beau cette saison », a réagi l’attaquant suédois en zone mixte.

En 2013, le géant scandinave avait déjà eu l’occasion de tenir des propos similaires. « À Paris, les gens demandent beaucoup de choses. C’est un peu bizarre quand on pense à ce qu’ils avaient avant, parce qu’avant, c’est un peu comme s’il n’y avait rien eu ici », avait lancé l’ancien joueur de l’AC Milan, lors de sa première saison sous les couleurs franciliennes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT