Actualités Sport

Zidane représentant du Real pour le dossier Pogba

Zidane représentant du Real pour le dossier Pogba

Quand Zizou t’appelle pour venir jouer dans son club, tu dis quoi ?

Après un mercato hivernal prometteur, le Real pense déjà au prochain de cet été. Le club de la capitale espagnole a recruté deux jeunes talents cet hiver, Martin Odegaard (16 ans) et Lucas Silva (21 ans). Mais la folie des grandeurs du Real Madrid est loin de s’arrêter là. Le club le plus riche du monde, peut (presque) tout se permettre, voir même recruter l’un des joueurs le plus courtisé d’Europe : Paul Pogba. Le milieu de terrain français de 21 ans est actuellement pensionnaire de la Juventus, avec qui il est premier de Serie A. Même si le club Turinois est loin de vouloir laisser partir son crack, l’argent devrait sûrement faire changer les dirigeants d’avis. Les grands d’Europe rêve tous d’enrôler la pépite française !

Zidane envoyé pour prêcher la bonne parole madrilène

Malheureusement pour les autres clubs, le Real Madrid a dans sa poche un atout de taille : Zinédine Zidane. L’ancien joueur de la maison blanche, désormais entraîneur de l’équipe réserve du club, pourrait en effet faire pencher la balance en la faveur du Real. Le champion du monde 98 a l’art de persuader les joueurs de rejoindre l’équipe madrilène. En effet, si Varane et Isco font partis de l’effectif du Real aujourd’hui c’est en grande partie grâce à notre Zizou national. L’ancien 10 des Bleus a fait totalement changer d’avis Isco qui avait choisi de signer à City à l’époque. Comme quoi, Zidane sait trouver les mots, en même temps comment lui dire non ?

Selon le quotidien catalan Sport, le Real aurait chargé Zidane du dossier Pogba. En plus d’être un excellent négociateur, Zizou a de très bonnes relations avec le club Turinois, où il a joué de 96 à 2001 avant de rejoindre Madrid. L’entraîneur de la Castilla se serait d’ores et déjà rendu à Turin, pour rencontrer les dirigeants de la Vieille Dame. Si Pogba venait à rejoindre le Real il y retrouverait ses copains de sélection Varane et Benzema. En attendant son prix est estimé à 80 millions d’euros, mais connaissant Florentino Pérez ce n’est pas ça qui devrait l’arrêter !

Zidane s’était déjà exprimé récemment sur Pogba à l’Equipe : « Est-ce que j’aimerais qu’il vienne à Madrid ? Nous verrons, mais les meilleurs finissent toujours par arriver au Real Madrid. » Tout est dit… Vivement cet été pour le dénoument !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT