Actualités Sport

Zidane et Deschamps auront bientôt l’occasion de s’expliquer

Zidane et Deschamps auront bientôt l’occasion de s’expliquer

Alors que la polémique liée à Noël Le Graët a lancé Zinédine Zidane et Didier Deschamps au coeur de l’actualité, on apprend aujourd’hui que les deux hommes pourraient se retrouver à l’occasion d’un repas réunissant les champions du Monde 1998.

« Quelque chose de très fort nous unit depuis près de vingt-cinq ans »

Sans qu’ils ne le souhaitent publiquement, Didier Deschamps et Zinédine Zidane se sont retrouvés opposés à plusieurs reprises ces derniers mois. L’un est le sélectionneur de l’Équipe de France, l’autre aimerait le devenir. La récente prolongation de DD à la tête des Bleus s’est suivie d’une énorme polémique, avec Noël Le Graët prononçant des mots déplacés à l’égard de ZZ. Alors que le président de la FFF a été mis en retrait en attendant le rapport d’audit diligenté par le Ministère des Sports sur le fonctionnement de la fédération, on apprend que Zidane et Deschamps pourraient se retrouver.

Comme indiqué par L’Équipe, tous les champions du Monde 1998 ont été invités à un repas, qui se déroulera à la fin du mois de janvier. On ne sait pas encore qui sera présent. Un membre de l’organisation déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Tout le monde est invité et on espère que Didier sera là cette fois. Il a sa place. On est comme une famille. Il y a des hauts et des bas, des querelles et des histoires, mais quelque chose de très fort nous unit depuis près de vingt-cinq ans. »

Un repas entre anciens bleus, suffisant pour aplanir les relations ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT