Actualités Sport

Zidane dévoile l’avenir de Cristiano Ronaldo

Zidane dévoile l’avenir de Cristiano Ronaldo

Selon Zidane, Cristiano Ronaldo sera toujours un joueur du Real Madrid la saison prochaine.

Zinedine Zidane va s’élever dans l’organigramme du Real Madrid. La semaine prochaine, le Ballon d’or 1998 devrait être nommé au poste de directeur sportif par le président Florentino Pérez. Selon l’émission de télévision espagnole « Punto Pelota », l’ancien capitaine de l’équipe de France pourrait même s’asseoir sur le banc de touche aux côtés du futur entraîneur merengue, qui sera probablement Carlo Ancelotti. Le futur ex-coach du PSG connaît bien « Zizou » pour l’avoir dirigé par le passé, à la Juventus Turin (1999-2001).

CR7 ne changera pas de club la saison prochaine

« Zidane sera au cœur du nouveau projet sportif merengue », a confié un haut dirigeant madrilène au quotidien L’Equipe. L’été dernier, le natif de Marseille avait recommandé Raphaël Varane à la cellule de recrutement du Real Madrid. Dans les prochains jours, il se trouvera impliqué dans la gestion des « dossiers chauds » du mercato. Conserver le meilleur joueur de l’effectif semble être l’une de ses priorités. « Cristiano Ronaldo est heureux à Madrid, il est très important pour l’équipe et ne changera pas de club la saison prochaine », a-t-il annoncé samedi, en marge de la finale de la Ligue des champions, à Wembley.

Lié au Real Madrid jusqu’en juin 2015, l’international portugais est régulièrement annoncé au PSG. Dans les prochains jours, il devrait se voir proposer une importante revalorisation salariale pour prolonger son contrat. Selon la presse espagnole, le natif de Funchal réclamerait 15 million nets (22,8 brut) à son club pour pour proroger son bail.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT