Actualités Sport

Ronaldo voudrait faire venir Zidane sur le banc de Manchester United

Ronaldo voudrait faire venir Zidane sur le banc de Manchester United

C’est la rumeur folle de ces dernières heures.

Manchester United traverse une passe compliquée ces derniers matchs et Ole Gunnar Solskjaer est sous pression. En Espagne, on annonce que Cristiano Ronaldo aurait demandé à ses dirigeants de recruter Zinédine Zidane.

À LIRE AUSSI 
Ballon d'Or : Un ex-joueur du Real Madrid détruit Cristiano Ronaldo

Zidane pour remplacer Solskjaer ?

Après plusieurs bons matchs, Manchester United est dans le dur. Paul Pogba et ses coéquipiers ont signé trois défaites (contre des adversaires abordables comme West Ham et Aston Villa et lors du choc contre Leicester), un match nul et une victoire sur leurs cinq derniers matchs. Malgré un Cristiano Ronaldo performant (cinq buts en huit rencontres toutes compétitions confondues), les Red Devils n’y arrivent pas. En coulisses, il commence à se murmurer que la place d’Ole Gunnar Solskjaer, en poste depuis 2018, est menacé. Aujourd’hui, on apprend que Ronaldo aurait fait part à ses dirigeants de son souhait de faire venir Zinédine Zidane sur le banc.

Comme indiqué par l’émission espagnole El Chirringuito, le quintuple Ballon d’Or aurait donné le numéro de téléphone de Zizou au board de Manchester United. Reste désormais à savoir si le champion du Monde 1998 serait prêt à entraîner dans le Nord de l’Angleterre. Sans contrat depuis son départ du Real Madrid l’été dernier, le technicien français pourrait ne pas reprendre de club avant d’arriver à la tête de l’Équipe de France. Cela pourrait arriver après la coupe du Monde 2022 au Qatar, à l’issue du mandat de Didier Deschamps.

À LIRE AUSSI 
Ballon d'Or : Un ex-joueur du Real Madrid détruit Cristiano Ronaldo

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT