Actualités Sport

Zidane au PSG grâce à un incroyable un salaire ?

Zidane au PSG grâce à un incroyable un salaire ?

Sans club depuis l’été dernier et la fin de son aventure avec le Real Madrid, Zinédine Zidane est au cœur de nombreuses rumeurs. Aujourd’hui, on apprend que le technicien français pourrait avoir un salaire énorme s’il se décidait à rejoindre le Paris Saint-Germain.

Zidane privilégie les Bleus… pour le moment !

Depuis de nombreuses semaines déjà, le nom de Zinédine Zidane revient quand il s’agit d’évoquer le Paris Saint-Germain. Mauricio Pochettino ne convainc pas au sein du club de la capitale et l’élimination de Paris en coupe de France a encore un petit peu plus fragilisé la position du technicien argentin.

Selon RMC Sport, ZZ se réserve pour le moment en vue d’une éventuelle prise de pouvoir à la tête des Bleus à l’issue de la coupe du Monde 2022 au Qatar. Ce scénario pourrait arriver si jamais Didier Deschamps décide de quitter l’Équipe de France à la fin de la compétition.

L’ancien joueur du Real Madrid pourrait cependant prendre les rênes d’un club s’il comprend que DD souhaite continuer avec les Bleus. Dans cette optique, Foot Mercato nous apprend aujourd’hui que le PSG est prêt à mettre le paquet pour Zizou. Le média français explique que le leader de Ligue 1 pourrait offrir un salaire plus élevé que ce que touchait Zidane en Espagne (douze millions d’euros annuels). En cas d’arrivée de l’ancien meneur de jeu à Paris, Leonardo pourrait également prendre la porte afin de donner les pleins pouvoirs au Français. Ce dernier souhaiterait de son côté travailler avec Arsène Wenger.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT