Actualités Sport

Zidane attend patiemment sa chance en Bleu

Zidane attend patiemment sa chance en Bleu

Le technicien français est catégorique.

Il y a quelques heures, on apprenait que Didier Deschamps resterait en poste avec l’Équipe de France jusqu’en 2022 au minimum. L’hypothèse de voir Zinédine Zidane diriger les Bleus semble donc un peu plus compromise. Cela ne changerait cependant rien au futur du coach français.

À LIRE AUSSI 
En direct du festival de Cannes, Matt Damon soutient l'OM

Zidane n’envisage pas de coacher autre chose que les Bleus

Il y a plus d’une dizaine de jours, l’Équipe de France quittait l’Euro par la petite porte. Les hommes de Didier Deschamps étaient en effet éliminés par la Suisse aux tirs au but en 8èmes de finale de la compétition. Très rapidement, de nombreuses polémiques ont éclaté. On a ainsi eu droit à de vifs échanges entre les proches de certains joueurs, tandis que l’avenir de Didier Deschamps a rapidement été remis en cause. Après plusieurs jours d’indécision, le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, annonçait que le technicien français resterait en poste.

Aujourd’hui, le quotidien L’Équipe annonce dans un long papier publié sur son site que Zinédine Zidane a déjà tranché sur son futur. Quelques semaines après avoir quitté le Real Madrid, le champion du Monde 1998 ne souhaiterait pas trouver un nouveau club pour le moment. Il aurait décidé d’attendre que Didier Deschamps quitte les Bleus afin de prendre sa place. Cela pourrait arriver après la coupe du Monde 2022, date de fin de contrat de l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille.

À LIRE AUSSI 
En direct du festival de Cannes, Matt Damon soutient l'OM

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT