Actualités Sport

Yohan Blake éliminé à cause de sa montre ?

Yohan Blake éliminé à cause de sa montre ?

Le coureur jamaïcain risquerait l’élimination pour avoir porté une montre de luxe Richard mille lors de la finale du 100 mètres.

Londres, Dimanche 5 Août 2012, au stade Olympique, la finale du 100 mètres va avoir lieu. Alors que les coureurs sont tous sur les starting blocks, les caméras sont toute braquées sur Usain Bolt et Yohan Blake, les deux sprinteurs jamaïcains qui sont les favoris pour remporter la médaille. Un formidable coup de projecteur donc pour une marque qui voudrait se faire voir de tous.

Omega, la marque qui sponsorise les Jeux Olympiques avait donc tout préparé. Cependant, au poignet de Yohan Blake, c’est une montre Richard Mille qui est portée. Le jamaïcain est l’ambassadeur de l’horloger suisse donc pas étonnant qu’il la porte mais cela n’a pas plu à la marque Omega qui a donc signé un contrat avec les Jeux Olympiques.

Ainsi, le Comité International des JO se penchera sur le cas du coureur afin de voir si il a bel et bien manqué au réglement. Pour cette polémique, le medaillé d’argent risquerait la disqualification. En attendant, ce soir il disputera la finale du 200 mètres aux côtés de Usain Bolt et Christophe Lemaitre. Nul doute que son poignet sera scruté à la loupe !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT