Deux ans après son arrivée au Paris Saint-Germain, Xavi Simons semble s’être bien accoutumé dans la capitale française. Il y a quelques heures, le joueur de dix-neuf ans a dévoilé ses rappeurs français préférés.
Le milieu de terrain plébiscite Ninho, Niska et Tiakola
En 2019, la promesse Xavi Simons est chipée par le Paris Saint-Germain au centre de formation du FC Barcelone. Depuis, le natif d’Amsterdam a pu intégrer le groupe professionnel parisien. Cette saison, l’international hollandais en U19 a joué neuf matchs avec les A du PSG. Il y a quelques jours, Simons a par ailleurs indiqué qu’il souhaitait poursuivre l’aventure à Paris. C’est dans ce contexte que le joueur s’est confié dans un entretien accordé au média du PSG.
Interrogé sur son rapport à la musique, Xavi Simons explique : « Tu sais je joue dans un club français, alors j’écoute de la musique française. Mais toute la journée, je ne sais pas pourquoi. À la maison, dans la voiture, partout. »
Quand on lui demande de donner ses artistes préférés, le milieu de terrain déclare : « Si je devais dire trois noms, je dirais Ninho, Niska et Tiakola. »