Actualités Sport

Xavi et Unai Emery en viennent aux mains, la police intervient

Xavi et Unai Emery en viennent aux mains, la police intervient

Le premier mois de Xavi sur le banc du FC Barcelone n’est pas de tout repos. Il y a quelques heures, le club catalan s’est imposé face à Villarreal, dans un match très tendu. L’entraîneur catalan et celui de l’équipe adverse, Unai Emery, ont par ailleurs failli en venir aux mains à l’issue de la rencontre.

« Ils vous font des cadeaux, c’est toujours pareil avec vous »

Le parcours parfait de Xavi en Liga se poursuit. Après avoir battu l’Espanyol, les Catalans se sont imposés samedi dans l’antre du Sous-Marin jaune (3-1), grâce à des buts de De Jong, Coutinho et Depay dans un match très tendu. Plusieurs situations ont par ailleurs très peu plus au coach de Villarreal, Unai Emery. L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain n’a pas apprécié la réaction du banc catalan sur le troisième but des blaugrana. L’Espagnol a également regretté les décisions de l’homme en jaune, estimant avoir été lésé sur le match par l’arbitre.

Comme indiqué par Sport, le ton serait monté entre Emery et Xavi au coup de sifflet final. Le premier aurait déclaré au deuxième nommé : « Ils vous font des cadeaux, c’est toujours pareil avec vous. » L’embrouille aurait continué jusqu’aux couloirs du stade, où les forces de l’ordre ont dû s’interposer pour que les deux hommes n’en viennent pas aux mains. Tout s’est réglé à l’issue des conférences de presse, où les techniciens se sont serrés la main. Tout est bien qui finit bien donc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT