Actualités Sport

Tyron Woodley : « Vous allez voir Jake Paul se faire mal »

Tyron Woodley : « Vous allez voir Jake Paul se faire mal »

L’ancien combattant donne le ton.

Le 30 août prochain, Jake Paul et Tyron Woodley se retrouveront à Cleveland pour un match de boxe très attendu. Alors que la pression monte et que l’influenceur ne rate pas une occasion pour tacler son adversaire, l’ancien champion des poids mi-moyens de l’UFC a fait part sa détermination à battre ce dernier.

À LIRE AUSSI 
Jake Paul prévient son futur adversaire : « Je suis un vrai tueur ! »

« Je suis ici pour prendre le contrôle »

Dans un entretien accordé à The MMA Hour, Woodley déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Je suis ici pour prendre le contrôle. Et vous allez voir Jake Paul se faire mal d’une manière que vous n’auriez jamais imaginée. Il ne voudra peut-être plus faire ça après ça. Je suis aussi intelligent. Il n’est pas le seul à être intelligent. Quand vous verrez « Champ Camp » (le documentaire sur sa préparation) samedi, quand il sera trop tard après les pesées, vous verrez ce que j’ai vraiment fait. Ce que vous verrez ne sera pas de la poudre aux yeux, ce sera la réalité. »

Le natif de Ferguson dans le Missouri détaille ensuite un peu plus son entraînement : « Quand vous verrez la destruction, le p*tain d’entraînement, la mentalité, le coaching et la course quotidienne, sur tous les terrains différents, les collines, les vitesses, les ajustements, les altitudes, il sera trop tard pour qu’il se retire de ce combat. Et c’est pourquoi, au début, j’ai dit que je voulais une clause « anti-désistement ». Parce que je savais que s’il voyait à quel point je frappe fort, et à quel point mon esprit est excellent pour ce sport, pour n’importe quel sport de combat, mon QI et les coachs, là il pourrait se retirer. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT