Actualités Sport

Wissam Ben Yedder bientôt condamné à de la prison ?

Wissam Ben Yedder bientôt condamné à de la prison ?

Coup de tonnerre sur le Rocher. Aujourd’hui, on apprend que l’attaquant de l’AS Monaco Wissam Ben Yedder pourrait être condamné à de la prison en Espagne.

Le buteur de Monaco poursuivi en Espagne pour avoir fraudé le fisc

Après un début de saison quelconque avec Monaco, Wissam Ben Yedder s’est réveillé et a enchaîné les buts ces dernières semaines. Le joueur de trente-deux ans en est désormais à dix-sept réalisations et deux passes décisives en vingt-sept rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Le club monégasque est actuellement quatrième de Ligue 1, à deux petits points du podium. C’est dans ce contexte qu’on apprend que l’international espagnol est poursuivi par la justice espagnole.

Le natif de Sarcelles est en effet accusé d’avoir fraudé le fisc et dissimulé une partie de ses revenus quand il évoluait du côté du FC Séville, entre 2016 et 2019. Le buteur aurait également falsifié plusieurs documents officiels. Ben Yedder encourt jusqu’à neuf mois de prison et 150 000 euros d’amende pour escroquerie et dissimulation de fonds. S’il est condamné, l’attaquant ne devrait cependant pas être incarcéré. Le joueur est attendu le 15 février prochain devant le tribunal de Séville.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT