Actualités Sport

West-Ham vs Lyon : un fan débarque sur la pelouse et annule une action de but

West-Ham vs Lyon : un fan débarque sur la pelouse et annule une action de but

Il y a quelques heures, West Ham et l’Olympique Lyonnais se sont quittés sur un match nul en quart de finale aller d’Europa League. C’est cependant un incident qui a le plus fait parler à l’issue de la rencontre.

Le fan visé par des projectiles d’autres supporters

En dilettante en championnat, l’OL s’éclate en Europa League. Jeudi soir, les hommes de Peter Bosz étaient à Londres pour affronter West Ham en quart de finale aller de la compétition. En supériorité numérique pendant toute une mi-temps et largement dominateurs, Lucas Paqueta et ses coéquipiers n’ont pu faire mieux qu’un match nul. Les deux équipes se retrouveront au Parc OL la semaine prochaine dans une rencontre qui s’annonce explosive.

Totalement dominés en deuxième mi-temps, les Hammers peuvent avoir quelques regrets sur leurs rares incursions dans le camp lyonnais. L’une d’elles a été stoppée par l’entrée d’un fan sur la pelouse. Ce dernier a rapidement été ramené hors du pré pars les stadiers, tandis que les fans du stade olympique ont visé le streakeur avec des projectiles, certains d’entre eux voulant même en finir aux mains. Après la rencontre, David Moyes, l’entraîneur de West Ham, a déclaré : « J’étais déconcerté. C’est un très bon club de football qui fait tellement de bonnes choses. Mais ces choses ce soir n’ont pas aidé, nous étions sur une contre-attaque avec une opportunité de marquer. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT