Actualités Sport

Wembanyama sur son début de saison : « C’est sûrement le pire Victor que vous verrez »

Wembanyama sur son début de saison : « C’est sûrement le pire Victor que vous verrez »

Alors que les Spurs sont dans une infernale spirale négative, Victor Wembanyama se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le géant tricolore est revenu sur son début de saison au sein de la NBA.

« Je vais devenir meilleur d’année en année »

Malgré un très bon Victor Wembanyama d’un point de vue individuel (19,2 points et 9,5 rebonds de moyenne par match), les Spurs en sont déjà à douze défaites de suite. La dernière victoire de la troupe de Gregg Popovich remonte ainsi au 1er novembre dernier. À la sortie de son entraînement mardi, Wemby est revenu face à la presse sur la saison compliquée de la franchise texane. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, le joueur de dix-neuf ans déclare :

« J’apprends tous les jours, je suis déjà meilleur qu’au début de saison. On sait où l’on va, on est entre de bonnes mains. J’apprends tous les jours. Je suis déjà meilleur qu’au début de saison. Ce qui est satisfaisant c’est que sur tous les secteurs que nous ciblons avec les entraîneurs, je me suis amélioré. On ne parle pas et on ne travaille pas pour rien. »

À propos de ses performances individuelles, le natif du Chesnay conclut, optimiste : « C’est ma saison rookie, je suis encore jeune, c’est sûrement le pire Victor que vous verrez. Je vais devenir meilleur d’année en année. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT