Cristiano Ronaldo et les statues à son effigie, c’est une affaire compliquée. Après le buste complètement raté, on apprend aujourd’hui qu’une statue de CR7 se retrouve endommagée au niveau du pénis.
Un point de passage obligatoire à Funchal
Il y a quelques heures, Cristiano Ronaldo et Manchester United ont été éliminés par l’Atlético Madrid en huitièmes de finale de la ligue des Champions (1-0). Les Mancuniens sont tombés sur un Antoine Griezmann inspiré et un Jan Oblak impérial. Pour la première fois depuis plus d’une décennie, CR7 va donc signer une saison blanche. Le tout malgré ses dix-huit buts et trois passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.
Natif de Funchal, le quintuple Ballon d’Or a droit à une statue à son effigie dans la ville portugaise. Haute de deux mètres de haut, la statue a cependant une particularité étonnante. La zone du pénis de Ronaldo est en effet particulièrement endommagée. C’est tout simplement dû aux frottements des touristes, qui prennent la pose avec la statue en posant une main sur cette zone en question.