Actualités Sport

Visiblement éméché, Conor McGregor parle français, fume un joint et pose avec des policiers

Visiblement éméché, Conor McGregor parle français, fume un joint et pose avec des policiers

Décidément, le Notorious Conor McGregor mène une vie de Rockstar. Le combattant de l’UFC vient d’être repéré sous le soleil du sud de la France, de vraiment très bonne humeur !

Ambiance chauffeur VIP et pétards

Dans une vidéo enregistrée par le combattant lui-même, on peut apercevoir Conor McGregor en train de fumer ce qui semble (évidemment) être un joint à l’arrière d’un véhicule conduit par un chauffeur vers le port de Cannes. Au moment de passer une barrière de sécurité, le Notorious, visiblement bien éméché, s’adresse à l’agent de sécurité via l’interphone : « Je m’appelle Conor McGregor ! » hurle-t-il avec son joint en bouche, « Merci, merci, thank you so much ! »

Conor dédicace la Police Nationale française

Hier sur son compte Instagram, le combattant Irlandais a posté une photo en compagnie d’une patrouille de policiers de la police nationale. En commentaire, Conor leur envoie de la force en reprenant la devise de la Police Nationale : « Pro Patria Vigilant ». Cette devise latine signifie : « Pour la patrie, ils veillent ». Heureusement pour l’irlandais, les policiers n’ont pas procédé à un contrôle anti-stupéfiant…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT