Actualités Sport

Visé par une enquête pour agression sexuelle, Pierre Ménès est en garde à vue

Visé par une enquête pour agression sexuelle, Pierre Ménès est en garde à vue

Pierre Ménès n’en a pas fini avec la justice. Il y a quelques jours, on apprenait que l’ancien consultant de Canal + était visé par une enquête pour agression sexuelle. Aujourd’hui, il est annoncé que Ménès a été placé en garde à vue dans cette même affaire.

Ménès accusé d’avoir touché la poitrine d’une hôtesse d’accueil au Parc des Princes

Le 20 novembre dernier, le Paris Saint-Germain s’est imposé à domicile face à Nantes en Ligue 1 (3-1). Présent en tribunes en tant que spectateur, Pierre Ménès a rapidement été visé par une enquête. On apprenait une petite semaine après les faits que le natif de Paris aurait eu des gestes déplacés avec une hôtesse d’accueil de l’enceinte parisienne lors de la rencontre. Cette dernière a en effet indiqué aux forces de l’ordre que l’homme de cinquante-huit ans lui aurait touché la poitrine. La jeune femme n’a cependant pas souhaité porter plainte.

Une enquête préliminaire du chef d’agression sexuelle a quand même été ouverte. Aujourd’hui, le quotidien Le Parisien nous apprend que Pierre Ménès a été placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire. Pour rappel, l’ex-employé de Canal + a quitté la chaîne cryptée cet été après avoir été accusé de plusieurs agressions sexuelles. Le consultant a par la suite créé sa propre émission, le « Pierrot Football Club », dans laquelle il revient à sa manière sur l’actualité du ballon rond.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT