Actualités Sport

Vinicius milite pour que Benzema obtienne enfin le Ballon d’Or

Vinicius milite pour que Benzema obtienne enfin le Ballon d’Or

Il y a quelques heures, le Real Madrid s’est offert un nouveau carton en Liga. Auteur d’une prestation majuscule, Vinicius en a profité pour militer pour son coéquipier Karim Benzema pour le Ballon d’Or.

« J’espère qu’il gagnera le Ballon d’Or »

D’ores et déjà titré en Liga, le Real Madrid prépare tranquillement sa finale de ligue des Champions face à Liverpool. Jeudi soir, le club madrilène affrontait Levante, dernier du championnat, au Bernabeu. Les hommes de Carlo Ancelotti ont signé une véritable démonstration offensive (6-0). L’association entre Vinicius, auteur d’un triplé et de deux passes décisives, et Karim Benzema (un but et une passe décisive) a encore une fois été étincelante. En zone mixte, le Brésilien n’a par ailleurs pas manqué de saluer son coéquipier.

Dans des propos retranscrits par RMC Sport, le natif de Sao Gonçalo déclare : « La connexion que j’ai avec Benzema est très bonne, j’espère que ça durera comme cela jusqu’à ce qu’il prenne sa retraite. Et j’espère qu’il la prendra ici. J’espère qu’il gagnera le Ballon d’Or. » Auteur de quarante-quatre buts et quinze passes décisives en quarante-quatre rencontres toutes compétitions confondues, KB9 semble être le grandissime favori pour le prestigieux trophée individuel.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT