Actualités Sport

Villareal : Aïssa Mandi mordu en plein match

Villareal : Aïssa Mandi mordu en plein match

Il y a quelques heures, Villareal s’est imposé à domicile contre Cadix dans le cadre de la 36ème journée de Liga. Plus que ce succès, c’est un geste dont a été victime le défenseur central Aïssa Mandi qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Aucune sanction pour Ivan Alejo pour son geste

Auteur d’une belle saison, Villareal pointe actuellement à la cinquième place du championnat espagnol. Le sous-marin jaune doit gagner ses deux derniers matchs et espérer deux déconvenues de la Real Sociedad pour se qualifier en ligue des Champions. C’est dans ce contexte que les hommes de Quique Setien recevaient le mal-classé Cadix mercredi soir. Largement dominateurs, Giovani Lo Celso et ses coéquipiers l’ont facilement emporté (2-0) grâce à un doublé de Nicolas Jackson.

Visiblement agacé de ne rien pouvoir faire pour aider les siens, l’ailier de Cadix Ivan Alejo s’est fait remarquer de la pire des manières durant la rencontre. Le joueur de vingt-huit ans a en effet mordu Aïssa Mandi dans une séquence qui a largement fait le tour des réseaux sociaux.

Le geste de l’ailier espagnol n’a par ailleurs pas été sanctionné par l’arbitre de la rencontre. À l’issue de la rencontre, Alejo a par ailleurs maintenu qu’il ne s’était rien passé. Reste désormais à savoir si la commission de discipline de la Liga décidera d’enquêter concernant cette affaire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT