Actualités Sport

Verratti coûte-t-il aussi cher que Pogba ?

Verratti coûte-t-il aussi cher que Pogba ?

Marco Verratti et Paul Pogba font aujourd’hui partie des tous meilleurs milieux de terrain de la planète !

Une fois n’est pas coutume, Marco Verratti a été l’un des tous meilleurs joueurs du PSG, mercredi dernier, sur la pelouse de Stamford Bridge, face à Chelsea (2-2). Ce samedi, la Gazzetta dello Sport fait sa Une avec une photo du jeune milieu de terrain, le qualifiant même de meilleur joueur italien à l’heure actuelle. A l’été 2012, Leonardo avait flairé le bon coup en allant chercher « le petit hibou » en Serie B, à Pescara, pour un peu plus de 10 millions d’euros.

Verratti ne vaut pas moins que Pogba

Aujourd’hui, la cote de Marco Verratti a atteint des proportions phénoménales selon son agent. « C’est le marché qui détermine le prix. Mais il est certainement le meilleur joueur italien. Il se sent très bien à Paris et il compte y rester malgré les clubs qui le suivent. Conséquence, un retour en Serie A est inimaginable. Si Marco est au PSG, c’est grâce à Carlo Ancelotti qui le voulait absolument alors qu’il avait pratiquement signé à Naples. (…) Ce qui m’ennuie, c’est qu’en Italie, on parle de tout le monde sauf de Verratti. Pogba est sur toutes les lèvres alors qu’en France, on a conscience qu’après avoir pris la Joconde, on a pris Marco à l’Italie. Au sujet de Pogba, certains disent qu’il vaut 100M€. Mais Verratti ne vaut pas moins que lui », a assuré Donato Di Campli sur la chaîne de télévision Sky.

Dans un entretien à Marca récemment, Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, avait annoncé que l’international français coûtait 100 millions d’euros.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT