Actualités Sport

Valladolid : Ronaldo offre 150 000 euros par joueur en cas de victoire

Valladolid : Ronaldo offre 150 000 euros par joueur en cas de victoire

De quoi motiver ses troupes ?

Dans quelques jours désormais, les différents championnats du Vieux Continent rendront leur verdict. Alors que le suspens est encore total en Espagne et dans l’Hexagone, Ronaldo a trouvé un moyen d’encourager ses joueurs. Le propriétaire du Real Valladolid aurait proposé une prime de victoire incroyable en cas de succès contre l’Atlético Madrid.

À LIRE AUSSI 
Quand Youssoupha se glisse dans la liste des Bleus pour l'Euro

Une victoire pour éviter la relégation

À une journée de la fin de la saison, le suspens est total en Liga. Leader du championnat, l’Atlético Madrid sera sacré champion en cas de succès contre le Real Valladolid. De son côté, le Real Madrid doit s’imposer contre Villarreal et compter sur un faux pas des Colchoneros pour ravir la première place. La lutte pour le maintien fait également rage. En cas de succès contre l’Atlético, Valladolid peut espérer se maintenir. Le club, propriété du Brésilien Ronaldo, est actuellement dix-neuvième du championnat, deux points derrière le premier non relégable.

Pour galvaniser ses troupes et espérer se maintenir, Ronaldo aurait décidé d’offrir une prime de victoire non négligeable. Selon Mundo Deportivo, le double champion du Monde aurait promis 150 000 euros à ses joueurs en cas de victoire contre les hommes de Diego Simeone. Un succès pourrait maintenir Valladolid et offrir le titre au Real Madrid, club dans lequel le Brésilien a évolué entre 2002 et 2007. L’année passée, l’ex-attaquant avait offert un téléphone à ses joueurs après un succès.

À LIRE AUSSI 
Quand Youssoupha se glisse dans la liste des Bleus pour l'Euro

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT