Actualités Sport

Usain Bolt travaille en secret sur un deuxième album

Usain Bolt travaille en secret sur un deuxième album

Non content d’être une star incontestée des pistes de courses, Usain Bolt a toujours les bacs à disques en ligne de mire. L’homme le plus rapide du monde a révélé qu’il travaillait sur un second album depuis la sortie en septembre dernier de Country Yutes, son premier projet.

« La musique est une partie de moi ! »

Dans un entretien exclusif avec The Sun, Usain a expliqué : « La musique est une partie de moi. Durant le confinement, je ne faisais pas grand-chose donc j’ai pensé que je pourrais utiliser cette opportunité pour faire de la musique, puisque c’est quelque chose que j’aime. »

Un album pour 2022

« Pour moi, l’album qu’on a fait était juste fait dans l’intention de montrer aux gens que c’était du sérieux. Quand on a commencé, les gens pensaient que je m’amusais, mais je voulais leur faire comprendre que j’étais sérieux. Je voulais rendre un produit propre et le faire voir. Maintenant que c’est fait, des gens viennent d’eux-mêmes pour travailler avec nous donc je vais en faire beaucoup plus cette année. » assure le sprinteur huit fois médaillé d’or aux JO dans son interview pour The Sun.

Des gros featurings ?

Avec son premier album, Usain était entré une première fois dans le Top 10 des albums Reggae du Billboard. Il prévoit également de collaborer avec beaucoup de nouvelles stars pour ce second album. « On a contacté quelques artistes UK avec lesquels j’adorerais collaborer. J’aimerais vraiment avoir plus de featurings sur cet album ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT