C’est une nouvelle qui fait froid dans le dos. Aujourd’hui, on apprend que le meneur de jeu Rajon Rondo aurait menacé son ex-femme avec une arme à feu, le tout devant leurs enfants.
Rondo interdit d’approcher ses enfants à moins d’1,5 km
Les faits datent du 11 mai dernier. C’est en effet à cette date que Rajon Rondo, meneur de jeu des Cavaliers de Cleveland, aurait menacé son ex-femme Ashley Bachelor avec une arme à feu. La jeune femme explique que son ex-petit ami serait rentré dans une colère noire alors qu’il jouait aux jeux vidéos avec son fils. Quand ce dernier est appelé par sa mère pour venir l’aider à faire une tâche ménagère, le double champion NBA pète un plomb et arrache la console du mur avant de tout casser dans le salon.
Rondo aurait ensuite menacé Bachelor de mort avant de revenir une quinzaine de minutes plus tard, avec une arme. Les parents du joueur arrivent ensuite et ce dernier quitte les lieux. Deux jours après, la mère de famille a déposé une demande d’ordonnance de protection d’urgence contre Rondo, qui a été acceptée. Le quadruple All-Star a désormais l’interdiction d’approcher ses enfants à moins d’1,5 km et a rendu ses armes.