Actualités Sport

Une nouvelle embrouille entre Mauro Icardi et Wanda Nara ?

Une nouvelle embrouille entre Mauro Icardi et Wanda Nara ?

Quelques mois après la dernière embrouille entre Mauro Icardi et Wanda Nara, il semblerait que les deux stars soient à nouveau dans la tourmente. Plusieurs éléments montrent que le joueur du PSG et celle qui est également son agent pourraient à nouveau être en conflit.

Icardi supprime son compte Instagram, Nara pose sans alliance

En octobre dernier, on apprenait que Wanda Nara souhaitait divorcer de Mauro Icardi. La célébrité reprochait au buteur d’avoir échangé des messages sur les réseaux sociaux avec une mannequin argentine. Cette affaire avait fait de nombreux remous au sein du Paris Saint-Germain, où l’attaquant avait également été absent de plusieurs entraînements et rencontres à cause de cette situation. Quelques semaines après, on apprenait que tout était réglé entre les mariés.

Aujourd’hui, plusieurs médias nous montrent que Mauro Icardi a désormais supprimé son compte Instagram. Juste avant cela, le natif de Rosario avait changé sa photo de profil, qui le montrait en compagnie de sa femme devant la tour Eiffel. Suivie par plus de dix millions de personnes sur Instagram, la star des réseaux sociaux y a dévoilé une story où on peut la voir sans son alliance. Tant d’informations qui font le buzz, alors que l’avenir de Mauro Icardi à Paris est toujours aussi flou.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT