Poursuivi pour neuf chefs d’accusation d’infractions sexuelles, Benjamin Mendy est à nouveau dans l’œil de la justice. Aujourd’hui, on apprend que le joueur de Manchester City a une nouvelle accusation de viol contre lui.
Le procès du joueur débutera le 25 juillet
Incarcéré en détention provisoire pendant plusieurs mois, entre août 2021 et janvier dernier, Benjamin Mendy a été libéré sous caution depuis et placé sous contrôle judiciaire. Le natif de Longjumeau est accusé de sept viols, d’une tentative de viol et d’agression sexuelle. Il y a quelques jours, l’international français a par ailleurs plaidé non-coupable au tribunal de Chester dans cette affaire. En attente du procès du champion du Monde 2018, le joueur formé au Havre se retrouve à nouveau au coeur de l’actualité.
Comme indiqué par Sky Sports, Benjamin Mendy est visé par une nouvelle accusation pour viol. L’information devait rester privée jusqu’à mercredi, date de fin de l’ordonnance du tribunal à ce sujet. Cela porte à dix le nombre de chefs d’accusation d’infractions sexuelles contre le latéral. Le procès de ce dernier débutera le 25 juillet prochain et devrait durer deux semaines.