Actualités Sport

Une légende de Manchester United veut que Cristiano Ronaldo reste au club

Une légende de Manchester United veut que Cristiano Ronaldo reste au club

Éliminé dans la course à la ligue des Champions, Manchester United s’apprête à vivre un été très agité. Aujourd’hui, on apprend que la légende du club David Beckham veut voir Cristiano Ronaldo rester chez les Red Devils.

« Le voir rester, espérons-le à United, est important pour les fans »

Joueur de Manchester United pendant onze ans, David Beckham s’est exprimé il y a peu dans un entretien accordé à Sky Sports. Interrogé sur l’avenir de Cristiano Ronaldo, encore en très grande forme cette saison (vingt-quatre buts toutes compétitions confondues), Beckham est catégorique. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, le président de l’Inter Miami déclare :

« Cristiano est l’un des meilleurs joueurs sur les quinze dernières années avec Leo. Le voir rester, espérons-le à United, est important pour les fans. C’est important pour lui, nous savons tous à quel point Man United compte pour lui. Il fait toujours ce qu’il fait de mieux, marquer des buts. C’est ce que fait Cristiano. Faire ce qu’il fait à son âge est vraiment incroyable, alors j’espère que cela continuera encore un an ou deux. »

À propos d’United, l’homme de quarante-sept ans conclut : « Je pense qu’il y a des changements à apporter. Cela a été une fin de saison difficile. Mais c’est la fin de la saison, je suis sûr que beaucoup de fans en sont reconnaissants parce que ça a été difficile, avec des hauts et des bas. Les joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes, comme le coach. Je suis allé au stade il y a quelques mois et chaque siège était occupé, donc les fans y croient toujours. Il n’y a pas beaucoup d’équipes qui ont vécu ce qu’elles ont vécu ces dernières années et qui continuent de remplir leur stade. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT