Le combat entre Cédric Doumbè et Baysangur Chamsoudinov alias Baki continue de faire réagir. Daniel Cormier a été invité à donner son avis sur le franco-camerounais.
L’UFC, une ligue au-dessus selon l’Américain
Intronisé au Hall of Fame de l’UFC en 2022, Daniel Cormier est une légende de l’organisation reine du MMA. L’Américain de 44 ans porte un bilan positif de 26 combats pour 22 victoires et 3 défaites contre Jon Jones et Stipe Miocic dans la catégorie des poids lourds.
Dans l’émission Good Guy/Bad Guy, diffusée sur ESPN, Daniel Cormier a fait un parallèle entre l’écharde de Cédric Doumbè lors de son combat au PFL face à Baki et le duel entre Gilbert Burns et Jack Della Maddalena à l’UFC. Pour rappel, l’Australien de 27 ans s’est cassé le bras, mais cela ne l’a pas empêché de gagner. « Jack Della Maddalena est incroyablement durable, incroyablement dur et cela montre ce que l’adrénaline est capable de faire. On a eu un gars stoppé parce qu’il avait une écharde, l’autre gars s’est battu avec un bras cassé et a fait le travail. Il y a des niveaux de combat qu’on voit à l’UFC et des fois, on ne retrouve ça nulle part ailleurs. »
Le tacle est passé.