Encore en préparation de son retour dans l’octogone, Conor McGregor ne manque pas d’idées pour la suite. Alors que le Notorious pourrait affronter Kamaru Usman dans la cage, Dana White donne une éventuelle date pour revoir l’Irlandais en UFC.
« On pense plutôt à tôt dans l’automne »
Blessé depuis l’été dernier et une fracture du tibia contre Dustin Poirier, Conor McGregor poursuit sa rééducation. Depuis quelques semaines désormais, le combattant de trente-trois ans annonce à qui veut l’entendre qu’il souhaite se frotter à Kamaru Usman pour son retour dans l’octogone. Ce combat pourrait ainsi se faire pour la ceinture des poids mi-moyens de l’UFC. Dans un entretien accordé au Sun, Dana White s’est exprimé sur la situation de McGregor.
Dans son interview, White répond aux questions quant à l’avenir de McGregor. Dans des propos retranscrits par La Sueur, le sulfureux président de l’UFC déclare : « Je n’ai littéralement rien de prévu pour lui, il n’est pas prêt. Tout le paysage pourrait changer d’ici à l’été. Nous verrons quand il est prêt. Quand le médecin lui donne le feu vert à 100%, nous commencerons à chercher un adversaire potentiel. » White conclut cependant en donnant une première date de retour : « On pense plutôt à tôt dans l’automne. Si tout va bien, que sa jambe se soigne bien, c’est le projet. »