Actualités Sport

Une bagarre dans le vestiaire de la Belgique ?

Une bagarre dans le vestiaire de la Belgique ?

Quelques heures après la défaite de la Belgique contre le Maroc, la tension est à son comble dans le vestiaire des Diables Rouges. Aujourd’hui, on apprend que trois joueurs auraient failli en venir aux mains dans le vestiaire.

Romelu Lukaku aurait séparé les principaux protagonistes

Dimanche dernier, la Belgique perdait contre le Maroc (2-0) en phase de poules de la coupe du Monde. Une défaite historique, qui semble avoir plongé Kevin De Bruyne et ses coéquipiers dans une sacrée crise. Peu après la rencontre, plusieurs joueurs de la sélection dirigée par Robert Martinez se sont taclés par médias interposés. Peu après, la presse du plat pays indiquait qu’Eden Hazard, Kevin De Bruyne et Jan Vertonghen avaient eu une violente altercation dans le vestiaire de la Belgique.

Il est également indiqué que c’est Romelu Lukaku qui a dû séparer tout ce beau monde avant que la situation ne s’envenime encore plus. Preuve que la situation est bel et bien critique, Eden Hazard et Thibaut Courtois se présenteront face à la presse ce mardi, alors que Yannick Carrasco et Arthur Theate étaient prévus à la base. On devrait en savoir plus dans les heures à venir sur cet incident qui semble parasiter les Belges.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT