Actualités Sport

Une arbitre et un joueur se rencontrent en plein match puis se mettent en couple

Une arbitre et un joueur se rencontrent en plein match puis se mettent en couple

Qui a dit que les arbitres et les joueurs de football ne pouvaient pas s’entendre ? Aujourd’hui, on apprend qu’aux Pays-Bas, un joueur de deuxième division s’était mis en couple avec une arbitre. Les deux amoureux se sont rencontrés lors d’un match de football.

Jeff Hardeveled est expulsé mais trouve l’amour

Nous sommes le 13 août 2021. Jeff Hardeveld, joueur du FC Emmen, s’apprête à recevoir le FC Eindhoven, dans le cadre d’un match de championnat de deuxième division hollandaise. Rien ne se passe comme prévu pour le joueur formé à Feyenoord. L’arrière gauche est en effet expulsé dans les derniers instants de la rencontre, tandis que son équipe perd (1-0) contre le club du Sud des Pays-Bas. Derrière cette mauvaise nouvelle se cache un heureux dénouement.

C’est en effet lors de cette rencontre qu’Hardeveld rencontre la quatrième arbitre du match, Shona Shukruma. Le quotidien De Telegraaf indique que le coup de foudre est immédiat. Il y a quelques heures, les amoureux ont officialisé leur relation sur leurs comptes Instagram respectifs. La publication nous montre les tourtereaux en voyage du côté de Rome.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT