Actualités Sport

Un sosie de Mélenchon aperçu sur le banc du Real Madrid fait exploser les réseaux sociaux

Un sosie de Mélenchon aperçu sur le banc du Real Madrid fait exploser les réseaux sociaux

Il y a quelques heures, le Real Madrid s’est qualifié pour la finale de la ligue des Champions à l’issue d’un match exceptionnel contre Manchester City. Si le résultat a fait énormément de bruit, la présence d’un sosie de Jean-Luc Mélenchon sur le banc merengue n’a pas manqué de faire parler.

Une légende du club nommée Chendo

Battu 4-3 à l’aller, le Real Madrid a été poussé dans ses derniers retranchements par Manchester City au Santiago Bernabeu avant de créer un renversement de situation inespéré. Les hommes de Carlo Ancelotti se sont finalement imposés après prolongation (3-1). Ils retrouveront le Liverpool de Mohamed Salah et Sadio Mané en finale de la coupe aux grandes oreilles, au Stade de France de Saint-Denis.

Si la rencontre a rendu fous les internautes sur les réseaux sociaux, un autre fait a agité la toile. Véritable légende du Real Madrid, Chendo a joué pendant toute sa carrière pour la Casa Blanca (1982-1998). Désormais délégué du club merengue, l’ancien international espagnol a également la particularité d’avoir le même look qu’un certain Jean-Luc Mélenchon. Sur Twitter, les blagues ont fusé avec cette ressemblance frappante.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT