Actualités Sport

Un site pour connaître la distance entre Lionel Messi et Canelo Alvarez

Un site pour connaître la distance entre Lionel Messi et Canelo Alvarez

Il y a quelques heures, Canelo Alvarez menaçait violemment Lionel Messi sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, on apprend qu’une plateforme permet de calculer la distance en temps réel entre les deux sportifs.

Une plateforme qui prend les menaces du boxeur très au sérieux

Samedi, l’Argentine lançait véritablement sa coupe du Monde en battant le Mexique (2-0). Dans le vestiaire de l’Albiceleste, de nombreuses scènes de liesse étaient par la suite filmées. Une séquence montrait par ailleurs Lionel Messi, buteur lors de la rencontre, marcher sur un maillot du Mexique. Cette action n’a pas du tout plu à Canelo Alvarez. Sur Twitter, le boxeur de trente-deux ans a rapidement menacé La Pulga, dans des messages qui sont rapidement devenus viraux sur la plateforme.

Alvarez a également taclé Sergio Agüero, qui avait pris la défense son ancien coéquipier en sélection et ami. C’est dans ce contexte que le site messimetral.com est dévoilé. On y découvre en temps réel la distance qui sépare le septuple Ballon d’Or du boxeur mexicain. Le site estime également les chances que les deux hommes se croisent en fonction de leur éloignement. Actuellement, Messi se trouve par exemple au Qatar, tandis qu’Alvarez est au Mexique. Plus de 14 000 kilomètres séparent ainsi les deux célébrités.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT