Actualités Sport

Un rappeur français va bientôt faire ses grands débuts en MMA !

Un rappeur français va bientôt faire ses grands débuts en MMA !

Propriétaire de sa propre ligue de MMA, Fernand Lopez a lâché une petite bombe. Dans une interview dévoilée il y a quelques heures, le patron d’Ares Fighting annonce qu’un rappeur fera bientôt ses débuts au sein de son organisation.

« Il veut faire une vraie carrière »

On le sait, la frontière entre sportifs de haut niveau et artistes en tout genre est souvent mince. Preuve en est avec le nombre important de sportifs qui se sont lancés dans la musique au cours de leur carrière. Aujourd’hui, c’est l’inverse qui est sur le point de se passer. Dans un entretien accordé à la presse française, Fernand Lopez a annoncé qu’un rappeur ferait bientôt ses débuts professionnels au sein d’Ares Fighting.

Dans une vidéo qui a largement fait le tour des réseaux sociaux, Lopez déclare : « Là sur Ares, je suis sûr qu’on va se parler bientôt. Quand vous aurez les informations sur l’un des rappeurs sur Ares, qui est un vrai combattant (…). Je ne vais pas vous donner le nom de suite. Ce n’est pas Kamelancien. Un rappeur qui a des notions de combats. Il est encore relativement jeune. Il veut faire une vraie carrière, pas de combats montés, pas un one shot, une vraie carrière dans le MMA. Et en parallèle, continuer sa carrière de rappeur. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT