Actualités Sport

Un premier aperçu de FIFA 14…

Un premier aperçu de FIFA 14…

EA (Electronics Arts) a dévoilé des images et quelques nouveautés concernant FIFA 14…

La simulation de foot la plus célèbre de la planète fera son grand retour sur consoles et PC dans un nouveau volet qui fera la part belle aux nouveautés. Présenté il y’a peu, FIFA 14 devrait encore repousser les limites des volets précédents afin de se rapprocher de la perfection…

La Frappe Pure

L’inovation majeure de ce FIFA 14 sera le système de Frappe Pure, le joueur devra ajuster sa course en prévision de sa frappe pour obtenir le meilleur angle possible afin de faire mouche. « Avec les Frappes pures, les utilisateurs de FIFA pourront ressentir l’effet que provoque un tir parfait et la nouvelle Physique réaliste fera en sorte que la trajectoire du ballon soit la plus réaliste possible. La combinaison de ces deux fonctions ouvre la voie aux frappes de balles les plus gratifiantes et les plus variées jamais proposées par la franchise FIFA. » dixit EA.

Découvrez ci-dessous un aperçu du concept de La Frappe Pure

Des nouveaux effets de balles encore plus réalistes !

L’autre grosse nouveauté de ce FIFA 14 concernera le comportement du ballon. Afin que les utilisateurs du jeu puissent varier leurs frappes de balles; tirs enroulés, frappes à ras de terre ou encore turbulences liées au vent une toute nouvelle technologie sera mise en place : « Cette physique réaliste a été remaniée dans FIFA 14 pour retranscrire au mieux le comportement du ballon dans les airs. Les joueurs peuvent maintenant frapper fort et de loin, adresser des frappes à ras de terre précises ou encore enrouler leurs tirs.

Découvrez ci-dessous un aperçu de ce nouvel effet

D’autres améliorations techniques devraient être apportées sur la protection de balle du joueur, des dribbles plus incisifs mais aussi sur les différents modes de jeu avec un mode carrière complètement remanié. Ce FIFA 14 nous réserve encore de nombreuses surprises, il faudra encore patienter pour les découvrir…

Source : ea.com

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT