Actualités Sport

Un possible retour de Leonardo au PSG ?

Un possible retour de Leonardo au PSG ?

L’affaire semblerait être en bonne voie…

Le Paris Saint-Germain sort d’une saison très compliquée. En effet, si l’écurie a su conserver son titre de champion de France, elle a subi un revers cinglant en huitièmes de finale retour à domicile face à Manchester United (1-3) pour une nouvelle élimination prématurée en Ligue des Champions. De surcroît, Paris a également échoué dans la reconquête des coupes nationales. La suite s’annonce tumultueuse

À LIRE AUSSI 
Le maillot du PSG de la saison prochaine a fuité [PHOTOS]

Henrique out, Leonardo in ?

Le club pourrait prévoir un grand ménage cet été afin de repartir sur de nouvelles bases cette saison. Il pourrait commencer très tôt avec un changement de directeur sportif. En effet, Antero Henrique, l’actuel tenant du poste, a été invité à se rendre à Doha ce mardi 28 mai où l’attendent déjà le président Nasser Al-Khelaïfi ainsi que Victoriano Melero, le secrétaire général, pour un rendez-vous non-prévu dans son agenda. Alors que le Portugais devait participer à un débat sur l’avenir des équipes réserves des clubs professionnels, ce bouleversement de planning pourrait laisser entendre que sa position est fragilisée, bien qu’il ait été confirmé il y a deux semaines.

De l’autre côté, c’est un ancien du club qui devrait se retrouver sans poste. En effet, selon de multiples gazettes italiennes, Leonardo, actuel directeur sportif de l’AC Milan, devrait annoncer sa démission dans les prochaines heures. Alors que les rossoneri ont échoué à se qualifier en Ligue des Champions, la direction cherche des coupables. Ainsi, le PSG pourrait être intéressé par un retour de l’homme qui a recruté de nombreuses stars qui ont marqué le début de l’histoire commune entre le club et les qataris : Javier Pastore, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Ezequiel Lavezzi, Lucas Moura, David Beckham, etc. Quoi qu’il en soit, au vu des échéances proches dans le temps, la situation devrait très vite se décanter.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT