Actualités Sport

Un nouveau témoignage contre Noël Le Graët, un « malade du zigouigoui »

Un nouveau témoignage contre Noël Le Graët, un « malade du zigouigoui »

Les semaines passent et Noël Le Graët continue d’être au coeur de la polémique. Aujourd’hui, on apprend que l’ancien maire de Guingamp est de nouveau visé par un témoignage concernant ses actions au sein de la Fédération Française de Football.

« Il ne pense qu’en dessous de la ceinture »

Ancienne collaboratrice de la Fédération Française de Football, une femme a décidé de témoigner pour Ouest-France sur les agissements de Noël Le Graët, en réponse aux déclarations de l’agent de joueurs Sonia Souid. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, celle qui a préféré garder l’anonymat déclare : « Combien de fois m’a-t-il dit : « tu dois être une chaude », « il n’y a pas de mal à se faire du bien ? » Il ne pense qu’en dessous de la ceinture. »

Elle continue ensuite en expliquant que tout le monde au sein de la Fédération savait qu’il n’avait pas un comportement approprié. Elle revient notamment sur les fois où elle voyait le Breton rentrer d’un repas professionnel particulièrement arrosé : « Je me disais : attention. On disait entre nous que c’était un chasseur, qu’il était malade du zigouigoui. » L’ancienne collaboratrice conclut en expliquant : « Il perdait le sens de la dignité. Quand je lui résistais, il me faisait vivre un enfer et cherchait la petite bête. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT