Actualités Sport

Un mandat d’arrêt contre Nate Diaz après sa guillotine sur un homme dans la rue

Un mandat d’arrêt contre Nate Diaz après sa guillotine sur un homme dans la rue

Quelques heures après la vidéo qui a fait le tour du monde, Nate Diaz se retrouve désormais embourbé dans des problèmes avec la justice. Le natif de Stockton est ainsi recherché après avoir mis KO un homme en sortie d’un gala de boxe.

Diaz risque huit ans de prison et 2 000 dollars d’amende

Le week-end dernier, Nate Diaz était présent à la Nouvelle-Orléans pour assister au combat de boxe d’un de ses partenaires d’entraînement, Chris Avila. Après l’évènement, une bagarre a rapidement éclaté, avec l’ancien membre de l’UFC au coeur de l’affaire. Une séquence largement partagée sur les réseaux sociaux montre ainsi l’homme de trente-huit ans infliger une guillotine en pleine rue à un homme nommé Rodney Peterson, avant de le laisser tomber au sol.

Depuis, il a été indiqué que la victime de cette prise aurait été victime d’un traumatisme crânien et aurait d’énormes séquelles au visage. C’est dans ce contexte que MMA Fighting annonce que la police de la Nouvelle-Orléans a émis un mandat d’arrêt contre Nate Diaz. Ce dernier n’est pas encore en détention pour le moment. Pour ses actes, le combattant américain risque jusqu’à huit ans de prison et 2 000 dollars d’amende. On devrait en savoir plus sur cette affaire dans les jours à venir.

Alors qu’il doit affronter Jake Paul en boxe le 5 août prochain, Nate Diaz devrait être remplacé par KSI s’il ne pouvait être présent pour le combat à cause de ses démêlés judiciaires.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT