Actualités Sport

MMA : un combattant met l’autre KO lors de la présentation

MMA : un combattant met l’autre KO lors de la présentation

Des faits franchement inédits.

Dans la préparation d’un combat, un face off a toujours son importance. L’événement permet au combattant de montrer à son adversaire qu’il est prêt pour ce qui va arriver par la suite. On note régulièrement des trop-pleins d’agressivité dans ces situations. Mais sûrement jamais au niveau de ce que nous a proposé cet homme il y a quelques heures en Biélorussie.

À LIRE AUSSI  Logan Paul l'annonce : il a mis Floyd Mayweather à la retraite

Son adversaire le met KO, il met une droite à un agent de sécurité

Toujours aussi en forme quand il s’agit de trashtalking, Conor McGregor fait partie de ceux qui essaient de fairer rentrer les face off avec ses adversaires dans certaines dimensions physiques. Le face-à-face avant le combat entre l’Irlandais et Dustin Poirier avait ainsi vu le natif de Dublin asséner un coup de pied à son futur adversaire. La suite est désormais connue de tous. En Biélorussie, c’est un acte d’un tout autre genre qui a été aperçu, avec un KO dès le face-off et des scènes de chaos par la suite.

Comme indiqué par RMC Sport, la Zames Fight Club de Minsk en Biélorussie organisait le week-end dernier les Zames FC3. Avant leur combat en MMA, deux hommes se sont ainsi retrouvés pour le face-off. Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, on voit un des deux combattants asséner un violent coup de genou au deuxième, qui tombe KO. Ce dernier se relève ainsi et met une droite à un agent de sécurité. Le combat entre les deux hommes, dont les identités n’ont pas été révélées, a été reporté à une date ultérieure.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT