C’est une véritable agression dont a été victime Federico Valverde et sa femme, Mina Bonimo, lors de leurs vacances à Ibiza. Selon le média espagnol Tiempo de Juego, le couple aurait été drogué et volé.
Un butin estimé à 10 000 euros
Il devait s’agir de vacances magiques après une saison de rêve. Cette année, Fede Valverde était l’un des acteurs majeurs du sacre du Real Madrid en Liga et en Ligue des Champions. Assez logiquement, il part profiter de ses vacances à Ibiza avec sa femme et un groupe d’amis, jusqu’à que le séjour se transforme en cauchemar.
Selon Mina, la femme du joueur, le cuisinier de la résidence pourrait être l’auteur de cette agression. Dans un long message sur Instagram, cette dernière s’est exprimée et a expliqué l’affaire en détail. Selon elle, ils auraient été empoisonnés, et à ce moment-là, leur maison se serait fait cambrioler, rapportant aux voleurs un butin avoisinant les 10 000 euros de liquide. À l’hôpital, les tests relatifs à la cocaïne, à l’extasy et au cannabis se sont avérés négatifs, ce qui confirme la piste de l’empoisonnement par la nourriture. À la fin de son message, Mina Bonimo conclu en affirmant : « Nous avons été volés par une connaissance qui m’a vu dormir nue, et c’est ce qui me dérange le plus ».
🚨 Fede Valverde et sa femme Mina Bonino ont été drogués et volés (à hauteur de 10.000€) durant leurs vacances à Ibiza, selon @tjcope.
— Actu Foot (@ActuFoot_) July 9, 2022