Actualités Sport

Un international jouant en Premier League arrêté après des accusations de viol

Un international jouant en Premier League arrêté après des accusations de viol

Nouvelles révélations choc de l’autre côté de la Manche. Aujourd’hui, la presse britannique nous apprend qu’un international évoluant en Premier League a récemment été arrêté à Londres pour des accusations de viol.

Le viol se serait produit en juin 2022

Alors que le procès de Benjamin Mendy, qui s’annonce ultra-médiatisé, s’ouvrira dans quelques semaines, The Telegraph fait une nouvelle révélation choc qui devrait à nouveau secouer la Premier League. Comme annoncé par le media britannique, un international d’une vingtaine d’années évoluant dans le championnat anglais a récemment été arrêté à Londres. Le joueur ne peut cependant être nommé pour des raisons juridiques. Il est actuellement en garde à vue.

Le média précise également que le jeune international est visé par une accusation de viol. Le viol se serait déroulé en juin dernier selon la plaignante, âgée elle aussi d’une vingtaine d’années. Le club du joueur aurait été mis au courant des actes de ce dernier mais aurait refusé de commenter le tout auprès du Telegraph. Nulle ne sait si le joueur en question participera à la reprise de son club d’ici peu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT