Auteur d’une saison extraordinaire, Karim Benzema se retrouve une nouvelle fois au coeur de l’actualité. Aujourd’hui, on apprend qu’un haut fonctionnaire albanais pourrait être derrière le cambriolage du domicile madrilène du buteur français.
Alfred Prodani accusé de 40 cambriolages depuis 2013
Haut fonctionnaire au sein du gouvernement albanais, Alfred Prodani est depuis neuf années désormais le directeur de la compagnie publique des eaux, dans la région de Kurbin. Il y a quelques jours, la vie du fonctionnaire a cependant pris une tournure inattendue. Comme annoncé par Marca, l’homme a été arrêté la semaine passée grâce à la police de son pays et Interpol. Il est ainsi accusé de quarante cambriolages commis sur le territoire espagnol depuis 2013.
Il a notamment été indiqué que Prodani était à l’origine de deux cambriolages au domicile madrilène de Karim Benzema, en février 2019 et en janvier 2022. Alors que l’accusé nie pour le moment toute implication dans un de ces cambriolages, il a été annoncé que le tribunal de la Corogne avait ouvert une procédure contre lui. Pour Benzema, il faut désormais se reconcentrer sur le football et la finale de la ligue des Champions, prévue pour la fin du mois de mai contre Liverpool.