Actualités Sport

Un supporter tente d’arracher le maillot de Ronaldo à la fin du match

Un supporter tente d’arracher le maillot de Ronaldo à la fin du match

Des images qui ont fait le tour du monde.

Soirée pleine pour Cristiano Ronaldo. Encore une fois buteur, le quintuple Ballon d’Or a mené les siens à la victoire face à l’Atalanta Bergame en ligue des Champions. Le buteur a également vu un fan essayer de lui arracher son maillot à l’issue de la rencontre.

À LIRE AUSSI 
Ronaldo voudrait faire venir Zidane sur le banc de Manchester United

CR7 offre la victoire à United face à l’Atalanta

Ole Gunnar Solskjaer peut remercier Cristiano Ronaldo. Très critiqué ces derniers temps, le technicien norvégien de Manchester United est régulièrement annoncé sur le départ. Il se murmure que Zinédine Zidane ferait partie des favoris pour remplacer l’ancien supersub des Red Devils. Mercredi soir, Paul Pogba et ses coéquipiers recevaient l’Atalanta en ligue des Champions. La rencontre a rapidement tourné au cauchemar pour le club du Nord de l’Angleterre. United s’est en effet retrouvé mené 2-0 au bout d’une demi-heure.

Heureusement pour le mandat de Solskjaer, les Mancuniens ont de la ressource. Après la réduction du score de Rashford (53ème), Harry McGuire a égalisé à quinze minutes de la fin de la rencontre. D’une superbe tête, c’est l’inévitable Cristiano Ronaldo qui a offert la victoire aux siens à la 81ème minute. Logiquement ravi, le natif de Funchal est resté de longues minutes sur la pelouse après le coup de sifflet final. C’est à ce moment qu’un fan d’United a réussi à s’infiltrer sur la pelouse. Après avoir échappé à plusieurs stadiers, le jeune homme a tenté d’alpaguer CR7 en le tirant par le maillot. Il a finalement été pris en charge par les services de sécurité avant même que le quintuple Ballon d’Or ne se soit retourné.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT