Actualités Sport

Un fan présent au match test de la Coupe du Monde 2022 au Qatar : « C’était l’enfer »

Un fan présent au match test de la Coupe du Monde 2022 au Qatar : « C’était l’enfer »

Il y a quelques jours, un match test avait été organisé au Qatar, dans l’un des stades qui doit accueillir des matchs de la coupe du Monde. Alors que la rencontre avait tourné à la catastrophe, une personne présente sur place est revenue sur ce fiasco.

« Sous 45 degrés avec un gros taux d’humidité, c’était l’enfer »

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Ismain, auditeur du média français, est revenu sur la rencontre entre Al Hilal et Zamalek le 9 septembre dernier. L’homme déclare :

« Sur ce stade de la finale, le métro dépose assez loin. En plus, tous les fans ont été rassemblés à un endroit précis plutôt qu’autour du stade. Ce qui faisait beaucoup de monde et beaucoup de queue au même endroit. Ensuite, une fois ce premier point passé, ils laissaient les fans aller à leur porte. Sous 45 degrés avec un gros taux d’humidité, c’était l’enfer. »

Ismain conclut en relativisant le tout cependant : « Il y a des problèmes d’organisation, mais pas autant que ce qui a été dit. L’année dernière, j’avais fait l’Arab Cup. Ils n’avaient pas fonctionné comme ça. Là c’était un test, ils n’étaient peut-être pas prêts, mais pour la coupe du Monde, je pense que ce sera réglé. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT